Équilibrer les énergies dans son habitat permet d'améliorer son bien-être général.
Vivre en harmonie avec son lieu de vie
En étudiant le Feng Shui traditionnel j'ai découvert que d’innombrables d’éléments sont à prendre en considération lorsqu’on choisit un lieu de vie ou qu’on souhaite améliorer son bien-être général dans son habitat. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mon expérience en vous conseillant au mieux afin que vous trouviez votre harmonie intérieure.
Améliorer son Feng Shui est possible pour chacun, dans n’importe quelle habitation. En effet, le Qi (prononcé Chi) qui entre par la porte d’entrée influence l’équilibre intérieur de tous les occupants du logement. Un habitat Feng Shui bénéficie d’espaces libérés qui permettent aux énergies de circuler, apportant ainsi sérénité et clarté d’esprit qui favorisent, entre autres, les prises de décisions importantes et un travail de développement personnel. Elles peuvent également influencer favorablement votre prospérité et vos rentrées d’argent.
Le but de la géobiologie n’est pas de nous couper de tous ces réseaux, mais bien de neutraliser les perturbateurs afin de bénéficier des bonnes ondes. Il est par exemple possible de neutraliser les effets des failles et de l’eau en plaçant, à des endroits stratégiques, des pierres (petits menhirs) qui vont augmenter l’énergie du lieu. Par la pose de plaques d’aluminium, les effets néfastes des réseaux peuvent être coupés.